Chez nous, c'est simple de louer
La recherche de matériel en fonction de vos besoins parmi notre gamme
Que vous nous trouviez sur les réseaux sociaux, le petit journal d'Argonne ou directement sur notre site internet :
Vos besoins sont déjà précis dans votre tête ou peut être que vous ne savez pas encore quoi prendre comme matériel et vous aviserez en fonction de ce que vous trouverez et des prix proposés.
Vous pouvez tout d'abord, découvrir l'intégralité de notre gamme ainsi que les tarifs du matériel disponible à la location pour vos réceptions et évènements dans la rubrique DISPONIBILITE.
Il va falloir maintenant établir votre liste concrète et complète. Si vous avez besoin de conseil ou de renseignements complémentaires nous sommes là pour vous aider.
Le premier contact et la création de votre devis sur mesure
Ensuite, venez vers nous via le formulaire CONTACT afin de nous transmettre cette liste, c'est alors que nous vous établirons un devis complet en suivant vos instructions.
Pensez à nous fournir :
- Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et mail), nous en aurons besoin pour établir le devis mais aussi pour la demande de caution (plus de détails dans la suite de l'article).
- Les quantités nécessaires
- Les options souhaitées, s'il y en a (livraison, installation, vaisselle rendue sale par exemple)
- L'adresse de livraison, si l'option livraison est choisie et si l'adresse de livraison est différente de celle du devis.
- La date à laquelle vous souhaitez effectuer la location du matériel évènementiel.
C'est à ce moment que nous allons pouvoir établir votre devis sur mesure. Si nous avons besoin de plus d'informations de notre côté, nous vous contacterons.
Le devis est systématiquement envoyé avec les Conditions Générales de Location pour que tout vous soit fourni avant la signature.
Si vous n'acceptez pas le devis : un simple mail en retour me permettra d'annuler le devis et de mettre le matériel disponible pour d'autres demandes.
Si le devis vous convient et que vous l'acceptez : il faudra le renvoyer par mail, daté et signé. Si son montant total atteint 150€, un acompte de 30% sera demandé pour valider la réservation du matériel en location.
Tout est ok, le matériel est réservé à votre nom à la date choisie. Une caution non encaissée (montant définie lors de l'établissement du devis, il dépendra du matériel pris en location), sera demandé 2 jours avant la date de la location. L'empreinte bancaire se fait par carte bancaire via un lien sécurisé que je vous envoi par mail ou SMS.
Nous espérons que cet article vous a permis de comprendre mieux notre fonctionnement, si vous avez des doutes ou souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez surtout pas à venir vers nous.
Beaucoup nous on déjà fait confiance à plusieurs reprises !
A bientôt pour vos prochains évènements.